Petit guide du NPU (Night Pick Up)

Article invité propose par Yanique 😉

Prérequis pour appliquer cette méthode :

  • Enthousiasme, énergie, source rayonnante.
  • Alpha attitude : COOL, RELAX, confiance en soi.
  • Naturel, direct, sincère.
  • Langage corporel.
  • Congruence entre ce que l’on dit et ce que l’on projette.
  • Savoir ce que l’on veut.

INTRODUCTION

Le Night Pick Up, éléments de définition

Le Night Pick Up (la séduction en discothèque) est un véritable ‘sport’ aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, le NPU se caractérise par l’utilisation d’accessoires excentriques ou branchés (ceinture, bracelets ou encore lunettes fluos) afin d’attirer les regards et inciter aux discussion.

Si vous voulez devenir bon au Night Pick Up, d’abord comprenez avant tout le lieu spécifique du NPU.

Pourquoi tous ces gens sont là ? Pourquoi toutes ces femmes sont là ?

Le Night-club est un lieu social, où certains y vont pour se montrer, d’autres pour draguer, d’autres simplement pour s’éclater.

Donc réalisez que vous avez trois grosses catégories de gens :

  • Les M’as tu vu.
  • Les gens qui sont ici pour draguer.
  • Et enfin les gens qui sont ici pour faire la fête.

Les 3 pouvant se mélanger.

Choisissez bien votre camp, dans cette micro-société le dragueur est un looser.

Le m’as-tu vu, seras plus apprécié en tant que winner : une star, un membre de la jet set, un homme d’affaire en voyage, un joueur de football …

Le pouvoir attractif se trouve donc autour de ces INDIVIDUALITES.

Ceux qui font la fête et qui la font réellement en toute sincérité sont aussi dans la case winner, ils attirent aussi les autres. Le pouvoir attractif se trouve autour de ces GROUPES.

Dans les loosers on rajoutera, les timides, les poteaux, les tristes, les bourrés …

ETAPE 1 – Choisissez votre camp !

Vous êtes avec des winners, donc vous en êtes un aussi. C’est en tout cas ce que valide un HB donc vous profitez du pouvoir attractif et de l’énergie de ces individualités ou de ces groupes.

Si vous êtes Brad Pitt, ou une star locale, vous l’avez compris, vous n’avez là rien à faire, c’est les autres qui viendront vous voir : ET C’est ENCORE MIEUX ( avec la méthode de la Source, vous devriez arriver à ce RESULTAT).

ETAPE 2 – Générez des invitations à l’approche …

Vous êtes winner, vous avez hérité de l’énergie et du pouvoir attractif, c’est le moment de commencer à aborder.

Rappelez-vous que les femmes qui sont ici pour se faire voir, draguer ou faire la fête. C’est parfait avec vous, elles peuvent faire TOUT CA en même temps : se faire voir avec un winner et faire la fête avec lui.

C’est donc les FEMMES qui draguent dans ce genre de lieu et rappelez-vous également que pour elles, se faire draguer est toujours quelque chose d’agréable.

ETAPE 3 – L’approche …

Très souvent, les femmes n’ont aucun signes d’intérêt pour vous tant qu’elle ne seront pas SURES de ce que vous êtes.

C’est là que le jeu commence : ELLEQ VONT TESTER et vérifier si vous êtes vraiment la PERSONNE qu’elles pensent.

Il se peut donc qu’elles testent votre persévérance, votre charisme, votre personnalité, et ce dès votre approche …

MAIS VOUS ETES UN WINNER OUI OU NON ?

Un exemple : une femme vous bouscule d’une manière naturelle. Si vous ne dites rien, ou que vous lui dites « ce n’est pas grave … En souriant comme un lapin », vous avez déjà échoué à son test … Vous n’avez pas perçu l’invitation à l’approche et vous manquez de personnalité. Elle vient de vous ranger dans la case LOOSER. GAME OVER.

Reprenons la même scène et cette fois vous la rattraper virilement par la taille et vous lui dites : « si tu veux discuter avec moi, tu n’es pas obligée de me bousculer ! » …

C’est bon, votre réponse confirme bien ce qu’elle pensait que VOUS ETES, elle va donc commencer à jouer et vous répondre « pas du tout … » ou vous rejeter (les femmes aiment ça).

Acceptez son rejet, vous êtes le sélectionner, son attitude ne vous a pas plu.

ET QUI VA REVENIR DANS QUELQUES INSTANTS ?

Dans 99% des cas, elle reviendra.

En général quand elle revient, elle fait même le premier pas et se montre beaucoup plus gentille. Très souvent une simple phrase naturelle (c’est là que vous vous rendez compte que les femmes maîtrisent parfaitement l’art de l’approche).

Passons alors à l’étape suivante.

ETAPE 4 – La pause émotionnelle …

Maintenant, puisqu’elle réitère son invitation à l’approche, ou parce que c’est elle qui vous a approché directement cette fois, vous savez que c’est un signe d’intérêt.

Il donc nécessaire de valider votre sélection en lui faisant comprendre que vous l’avez choisie.

Vous recroisez son regard et là une pause s’impose (j’appelle ça la PAUSE EMOTIONNELLE) ! Cherchez à capter son regard. Et maintenez ce contact visuel un certain temps. C’est une manière de montrer que vous avez bien pris le temps de la regarder, de rentrer en CONNEXION avec elle.

Cette validation peut se faire par un compliment (non basé sur le physique), en donnant un signe d’intérêt.

Soyez sincère, NATUREL et direct : c’est aussi ça qu’elle apprécie chez vous.

EX : C’est la première fois que je te croise ici, et j’aime ton style.

La plupart des newbies se demande alors quoi dire, quoi faire après ça. Il faut rester COOL, sûr de soi, en confiance. si vous ne savez pas quoi dire, repassez par une PAUSE EMOTIONELLE.

Le NPU se passe très rapidement, cependant, malgré tout, il ne faut y aller trop vite ni trop doucement, il faut donc trouver le bon TEMPO.

Et cette notion de TEMPO dépend du statut que se donne la nana que vous draguez.

ETAPE 5 – La construction d’un rapport, la montée en température …

Après la validation, il faut donc commencer à construire un rapport tout en maintenant la tension sexuelle. Vous n’êtes PAS son meilleur ami, mais bel et bien un terrible garçon excitant et tentant.

Pour construire ce rapport, bougez. Emmenez votre cible autre part pour l’isoler directement et papoter tranquillement dans le lounge, là où il y a moins de bruit.

Dans un club, vous n’avez pas besoin de confort (et en général très souvent). Comme je vous l’ai dit le club est une micro-société qui sécurise et les videurs ont déjà fait le tri.

Donc pensez le rapport comme un échange simple et NATUREL qui permet de dire : « on a le temps, faisons connaissance ».

L’idéal ici est de la faire rire, de la teaser, tout en se rapprochant de plus en plus. Soyez vous-même. Si une de ces réponses ne vous plait pas dites-le lui et temporisez. Si au contraire elle s’ouvre et s’excite, c’est comme si c’était gagné.

L’idée dans ce rapport est de faire monter la température au maximum, de manière à l’exciter. Vous devez avoir le contrôle de cette montée ce qui permet ensuite de tenter de l’embrasser.

Un bon dragueur se fait pratiquement embrasser par la nana, sinon allez y quand elle est bien chaude. Mettez vos mains sur ses genoux, touchez ses mains, son ventre, vous aurez tous les indices nécessaires pour savoir si elle est chaude ou pas.

A partir du moment où vous vous êtes embrassé, vous avez gagné la partie, mais pas la bataille.

Elle a passé un bon moment, mais si vous voulez coucher avec elle ce soir, il va falloir aller plus loin. Ce qui nous amène à l’étape suivante.

ETAPE 6 – L’isolation et la mise en confiance

Beaucoup de femmes sortent le soir, pour s’amuser, se défouler … Le roulage de pelle fait partie de cet amusement, mais coucher le soir n’est pas une évidence chez elles, loin de là.

Avec de la chance, vous pouvez tomber sur une nana un peu pompette où sur une nana qui vient de se faire larguée.

Dans ce cas, c’est souvent elle qui vous lancera une invitation à coucher.

Dans les autres cas, c’est la qualité de votre approche qui prime.

Beaucoup de types échouent à cette étape tout simplement parce que eux-mêmes n’y croient pas : « je vais prendre son numéro, je vais la revoir » etc …

L’état d’esprit à avoir c’est de terminer la nuit avec la demoiselle.

Pour ça, je me suis inspiré d’un pote.

Il se pointait en soirée, draguait, puis 1 ou 2 h après, il prenait la plus belle des filles et nous quittait prématurément.

J’étais à chaque fois bluffé de le voir partir avec des bombasses, d’autant plus que lui ne ressemblait à rien (mal fringué, coupe de cheveux à vomir etc)

(Ceux qui physiquement ne sont pas avantagés, ça devrait vous donner confiance)

J’ai alors compris un truc important.

Si vous attendez, la fin de la soirée, c’est cuit, car la nana est fatiguée, elle se retrouve avec ses amies et par solidarité rentre avec elles.

Par contre si vous vous éclipsez au moment où tout le monde s’amuse, elle se rendra compte que ses amies s’amusent bien et qu’elle peut donc partir discrètement.

D’autre part, comme vous décidez de partir à une heure non conventionnelle, elle présentera moins de protections à vous suivre. L’invitation à l’isolation est simple et sincère : « Il y a trop de monde ici, viens, je connais un endroit plus sympa » ou « j’ai envie de prendre l’air tu viens avec moi ».

Faites en sorte qu’elle se sente vraiment à l’aise avec vous et la suite ne devrait pas poser de problème.

CONCLUSION

Le lit et rien d’autre !

C’est bon la nana vous a suivi. Alors se posent plusieurs questions : Dans quel endroit ? Où ? Chez elle ? Chez moi ?

Rappelez-vous, vous êtes le meneur et vous assumez les responsabilités.

C’est un petit détail, mais quand vous amenez une nana chez VOUS, elle se sent beaucoup moins en confiance, l’endroit est nouveau … Par expérience, c’est donc mieux d’aller CHEZ ELLE, car elle connaît parfaitement son propre chez-soi, elle se sent plus en sécurité, elle maîtrise son environnement.

Tout le problème consiste donc à se faire emmener chez ELLE. Héhé …

Normalement à ce stade, c’est en fait assez naturel. Une norvégienne par exemple m’avait simplement demandé de l’accompagner jusqu’à chez elle car elle craignait les dangers de la nuit, c’était sa manière à elle de m’inviter dans sa chambre. Il suffit alors d’y aller naturellement et d’assumer, de monter comme si de rien n’était avec elle, puis d’une manière presque spontanée et de se jeter sur le lit ou contre le mur : les femmes adorent ça et n’attendent que ça.

Le plus simple est donc de ramener la nana CHEZ ELLE.

Les cas plus complexes ?

Vous ramenez la nana, et puis c’est « bye, bye » mauvais point.

Là vous n’avez plus rien à perdre, embrassez-la ou dites-lui : « j’ai une folle envie de faire l’amour là maintenant » en dernier recours.

Après la sortie du club, il est très important d’EXCITER la nana, et d’une manière assez simple, il suffit de vous exciter vous-même. Allez-y CASH, n’ayez pas peur de vos mots (EX : « j’en peux plus là, tu m’excites quand tu souris comme ça »). L’excitation doit être à ressenti comme un étouffement dont on va vite besoin de se libérer.

Si la nana pour X raisons ne veut pas aller chez elle ( elle est chez ses parents, une colloc etc), emmenez la chez vous. Dans ce cas-là, il faut prendre plus de temps, laisser la nana s’imprégner de l’environnement, faites-lui visiter l’appartement et terminez en dernier par la chambre. Asseyez-vous sur le lit et montrez lui des photos sympas que vous auriez mis dans une boîte au-dessus du lit. Le plus important est de la détendre, de la relaxer et bien sûr de l’exciter. Si vous allez trop vite, elle risque de se cambrer et de ne plus vouloir coucher. En fait, la bonne attitude est de l’amener au lit sans vouloir vraiment coucher avec elle, si ça se fait ça se fera mais votre attitude ne devra pas montrer à tout prix cette envie.

Je trouve que le massage est une bonne manière d’y aller progressivement dans un tempo lent. Massez les paumes des mains, les pieds, les nanas adorent ça, ensuite les pectoraux au-dessus des seins, le bas du dos. Ce sont des parties qui travaillent beaucoup chez les femmes.

Ensuite faîtes une pause. Allez chercher de l’eau, boire, regarder un mail, qu’importe. La nana qui était si bien ressent ce manque et quand vous reviendrez, elle sera beaucoup plus ouverte. En revenant, vous l’embrassez et vous y allez, voilà c’est pas plus compliqué que cela.

ET LE JEU CONTINUE…