Le manque de plans culs rend dépressif !

Vous êtes célibataire et cela fait déjà un certain temps que vous n’avez pas eu de relations sexuelles ?

Attention, la dépression vous guète !

Et oui, il faut le savoir …

Avoir des relations sexuelles régulières fait du bien !

Pour le moral ! faire l’amour entraîne la production d’ocytocine et d’endorphines, deux hormones qui abaissent le stress / diminuent l’anxiété …

Mais aussi sur un plan purement physique et physiologique …

Evitez la dépression ! Trouvez un plan cul sans attendre !

Pour vous la faire courte, je vous invite à tester l’un des sites de plans culs que je vous recommande ici.

Je vous invite en outre à suivre mes conseils afin de bien vous lancer et d’obtenir plus de résultats dans vos démarches …

Faire l’amour est bon pour la santé

Les activités sexuelles ont des bénéfices réels sur le corps, notamment par la sécrétion d’hormones dans l’organisme qui permettent de se sentir jeune et en bonne santé.

Se sentir jeune ne consiste pas et ne consistera jamais à se faire des injections de botox et à se tartiner de crème anti-rides à 600 € le flacon.

Voici les raisons qui font que le sexe vous rend plus jeune et plus heureux.

La libido peut décupler votre énergie

Le terme libido ne se réfère pas qu’au sexe. La libido est souvent le reflet de sentiments que l’on a de soi comme la confiance et la motivation. Quelqu’un avec une faible libido aura peu d’énergie et une image de soi sans doute dégradée.

Le sexe est déstressant

Les études menées depuis 1940 sur la question montrent que ceux qui ont une vie sexuelle de qualité sont moins stressés et moins déprimés que les autres. Les hormones produites lors des rapports sexuels : ocytocine, endorphines et dopamine y sont pour beaucoup. Toutes ces hormones ont un effet positif et dynamisant sur l’organisme. L’ocytocine est produite lors d’un orgasme et procure les bénéfices suivants, augmente le moral, diminue le cortisol (hormone du stress), abaisse la pression artérielle etc …

Le sexe est bon pour le cœur

Des chercheurs irlandais ont mis en évidence que les hommes qui font souvent l’amour ont 50% de risques cardiovasculaires en moins comparé à ceux qui ne font pas ou peu l’amour.
Des études similaires ont confirmé les chiffres pour les femmes, si tant est qu’elles atteignent l’orgasme durant leurs rapports sexuels.

Le sexe est bon pour la circulation sanguine

Les activités sexuelles ont un effet vaso dilatateur ce qui permet aux vaisseaux sanguins de se dilater et de permettre une meilleure circulation dans l’organisme. Les organes sont alors mieux irrigués en nutriments, minéraux et oxygène apportés par les vaisseaux sanguins, y compris le cerveau. La santé des organes du corps humain s’en trouve améliorée.

De meilleures défenses immunitaires …

Les gens qui font l’amour plus d’une fois par semaine ont 30% d’immunoglobuline A en plus. Résultat : de meilleures défenses immunitaires.

Des relations qui limitent les risques de cancer …

  • De nombreuses études avancent l’idée selon laquelle le fait d’avoir des rapports sexuels réguliers diminuerait les risques de cancers du sein.
  • Chez les hommes, le fait d’éjaculer plus de 5 fois par semaine réduirait d’un tiers les risques de cancer de la prostate.

Autres infos / effets positifs …

  • Sommeil : les couples amoureux ont des niveaux plus élevés de cortisol, ce qui agit sur la qualité de sommeil …
  • Hygiène alimentaire : repas à deux plus variés et moins riches …
  • Poids : outre les bénéfices alimentaires, un rapport sexuel représente en moyenne la consommation de 200 calories.
  • Sens plus aiguisés : un rapport sexuel augmente la production de nouveaux neurones dans le bulbe olfactif.
  • Les gens mariés ont un taux de mortalité de 10-15% moins élevé et, cela augmente avec l’âge.
  • Bon contre le mal de tête (mesdames, baisez si vous avez la migraine !) …

Alors, convaincu(e) ?

Si oui, je vous invite à nouveau de vous inscrire sur un des sites de rencontre que je vous recommande pour suivre une bonne cure de plans culs !

Si non, dommage pour vous, j’espère que vous de ferrez pas de dépression à force de ne pas niquer 😀

A lire également sur notre site