Les meilleurs sites de rencontres coquines

A l’heure où de nombreuses personnes ont une sexualité totalement libérée, beaucoup sont devenues adeptes des rencontres coquines c’est-à-dire des rencontres basées uniquement sur le sexe et se déroulant sans prise de tête. Celles-ci ont d’ailleurs envahi le quotidien des français à un point tel que de nombreux sites web proposent de vous aider à faire des rencontres sexe en ligne.

Si de plus en plus de français ont recours à Internet et aux sites de rencontres en ligne pour trouver l’âme sœur, certains célibataires ont d’autres attentes afin de vivre leur quotidien. En effet, pour certains, la solitude du célibat ne trouve pas sa réponse dans la recherche de l’Amour mais plutôt dans la recherche de partenaires sexuels avides de moments de plaisir. Et oui, la philosophie de certains et certaines est très claire : le célibat est fait pour en profiter et pour accumuler les conquêtes. Nous sommes donc là bien loin des schémas traditionnels qui sont la quête du grand Amour, les fiançailles puis le mariage. Mais après tout, la société évolue alors il est bien logique que les mentalités fassent de même.

D’ailleurs, certains sites Internet ont bien su anticiper ces changements de mentalité et ont su développer un business plutôt lucratif même si, aux dires des plus traditionnels, celui-ci est plutôt malsain et choquant. Pourtant, aider des personnes à trouver un partenaire sexuel est finalement une idée comme une autre. Il faut dire qu’il n’est pas aisé de trouver, dans la vie de tous les jours, un sex friend (un partenaire sexuel avec qui on ne partage pas de sentiments) pour une soirée coquine. Alors, après tout, pourquoi des sites ne pourraient pas exploiter ce filon pour développer leur activité et combler le besoin de certains individus ?

Aux Etats-Unis, le casual dating c’est-à-dire les rencontres sexe sans engagement ont fait l’objet de sites web depuis de nombreuses années, chacun étant finalement libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite. Ainsi, si vous n’êtes pas adeptes des rencontres coquines, rien ne vous contraint à vous rendre sur ces sites. Par contre, si vous êtes en quête de sex friend ou bien d’expériences sexuelles plus originales (échangisme, trio, partouze …), les sites de rencontres coquines peuvent être des plus intéressants.

Si vous êtes dans ce cas-là, sachez d’ailleurs que certains sites sont nettement meilleurs que d’autres non seulement du fait de l’authenticité de leur contenu mais aussi du fait de la présence moins importante d’images et autres vidéos pornographiques. En effet, ceux qui recherchent un sex friend n’ont pas forcément envie de visionner des vidéos X. Aussi, certains sites de rencontres coquines se détachent du lot et apparaissent comme les meilleurs actuellement sur la Toile.

Découvrez mon classement sur Sitedeplancul.info 😉

Pour moi les 3 meilleurs sites de plans culs sont :

Jacquie et Michel Contact, Xflirt et Mysexy.

Plus de détails ici …

PS :

Ces sites ne sont pas le lieu de chasse de pervers, ils sont simplement un endroit idéal pour rencontrer d’autres personnes qui comme vous peut-être ont l’envie d’avoir une sexualité pleinement épanouie.

Les sites de cul : un palliatif pour les personnes qui n’ont plus de sexualité ?

Oui parfois.

Et alors ?

Tant mieux si ces personnes font un premier pas pour retrouver une forme de sexualité!Tant que cela se fait dans le respect, il n’y a pas de problème pour moi …

Mais la majorité des personnes inscrites ont une sexualité normale ! Et souvent bien plus riche que la moyenne !

A lire également sur notre site