Une société de plans culs ?

Texte de Maude

Au cours des dernières années, les mentalités ont rapidement évolué concernant les mœurs et les pratiques sexuelles. Il y a encore peu, il était très mal vu pour un homme ou pour une femme d’avoir une vie sexuelle débridée, le sexe avait tendance à être un sujet tabou.

Avec le boom d’internet et son intrusion rapide dans la vie de l’ensemble de la population, nous avons pu remarquer qu’il y avait en réalité la plupart des gens qui ne pensaient qu’au cul.

Le sexe est tellement omniprésent chez tous les français qu’il est rapidement le marché le plus important sur internet, les gens se sentaient plus à l’aise d’assumer leurs envies en se trouvant caché derrière un écran. Les sites de rencontre ont commencé à faire leur apparition et pour être honnête c’est une vague d’hormones qui s’est déversée sur le territoire français, les femmes ne cessent plus de se lâcher et d’assumer leurs envies de se comporter comme de grosses cochonnes, je suis bien placée pour en parler car j’y ai moi-même prise gout, j’aime avoir parfois ce côté coquine, et me comporter comme une petite « chienne ».

C’est dingue, qui aurait pensé il n’y a pas si longtemps que l’on passerait nos soirées à s’envoyer des sextos et des photos ou l’on pose comme des petites garces, où l’on montre nos chattes au premier venu qui nous titille.

De nos jours, tout le monde assume ses envies de plan cul, on a tous envie une fois de temps en temps au moins de s’envoyer en l’air avec quelqu’un que l’on connait ou que l’on vient de rencontrer.

C’est devenu si excitant de pouvoir en quelques clics de souris de pouvoir s’arranger une plan cul avec une personne que l’on ne connait même pas. On assume enfin nos pulsions animales, on veut du sexe, des plans cul toujours plus de plans cul.

On veut toujours un plan cul de plus dans l’espoir qu’il soit encore mieux que le précédent

Les femmes aussi ont envie de sexe …

Oui, les femmes peuvent avoir une envie furieuse de sexe et cela n’en fait pas forcément des salopes, des putains ou des malades ! Une femme qui désire faire l’amour et avoir du plaisir est une femme qui est animée par une pulsion positive. Avoir envie et être en vie vont de pair !

Je rencontre beaucoup d’hommes qui ont encore peur de la puissance sexuelle féminine et, aussi des femmes qui n’arrivent pas à accepter avec sérénité leurs désirs et leurs pulsions. Tant que la sexualité reste sous contrôle et dans les limites de l’acceptable, tout va bien mais la force de la libido (qui ne se commande pas toujours !) peut, parfois nous dépasser et entraîner sur des terrains inconnus, les hommes comme les femmes. L’heure est venue de l’affirmation de la puissance libidinale des femmes. Le chemin a été long mais nul ne peut contester ce mouvement, cette éclosion. Le désir et le plaisir féminins ne sont plus soumis à la loi masculine. Ils deviennent parfaitement autonomes. Et c’est, peut-être, cette autonomie qui, parfois inquiète et déconcerte.

Pourquoi de plus en plus de femmes se tournent-elles vers les sites de rencontres d’un soir ?

  • Faire des rencontres est simple et rapide.
  • Ces rencontres sont par nature éphémères et sans engagements.
  • On observe une masculinisation des rapports sexuels.

Le profil des femmes qui recherchent des plans culs sur les sites de rencontres ?

  • Des femmes actives en quête de relations sans lendemains (*).
  • Des femmes qui s’ennuient en couple et qui recherchent des relations discrètes.
  • Des femmes en couples mais qui ont l’accord de leur mari pour aller voir ailleurs.
  • Des femmes échangistes.
  • Des femmes divorcées qui ont envie de rattraper le temps perdu en enchaînant les partenaires.
  • Des femmes célibataires et libertines …