Rencontres sans lendemain : les règles du jeu

Vous avez envie de réaliser des rencontres avec un grand nombre de partenaires mais sans pour autant avoir à vous investir dans une relation ?

Pour cela il existe un grand nombre de moyens de faire des rencontres.

Et ensuite ?

Si vous décrochez un ou plusieurs rendez-vous, il vous faudra tenir compte de certaines règles si vous ne souhaitez pas dévier du but que vous vous êtes fixé.

1 – Ne pas s’attacher

Dans la rencontre sans lendemain, la tâche la plus dure consiste à ne pas s’attacher à la personne avec laquelle on vit une aventure. Pour cela, la meilleure solution consiste à ne pas trop s’intéresser à sa vie, à ses goûts, à ses loisirs et passions. Si l’objectif est uniquement charnel ce principe de base évitera de tomber sur une personne pour laquelle il serait possible d’avoir de l’intérêt. La rencontre peut se faire dans divers lieux, du site de rencontre à la discothèque en passant par le bar. De nombreux sites de rencontres sont spécialisés dans ce genre d’offres (les sites de rencontres coquines) et il est possible d’y appliquer les quelques règles que nous vous proposons.

2 – Etre clair sur vos intentions ?

Ici deux options :

1 – Etre clair avec votre partenaire d’un soir, c’est à dire bien préciser que vous n’avez nullement l’envie d’avoir une relation durable ni de vous investir.

2 – L’option que je préfère : dire que vous ne savez pas trop ce que vous recherchez (plan cul ou relation sérieuse), même si vous savez déjà ce que vous voulez vraiment …

3 – Une rencontre physique avant tout

Si le but est uniquement d’avoir une relation d’un soir, le critère de sélection pourra être uniquement physique : il n’est ainsi pas nécessaire de rencontrer une personne qui soit compatible avec vous et mieux vaut que la rencontre se fasse le soir. Vous pourrez ainsi vous voir dans un lieu animé avant avant de vous éclipser durant la nuit – si affinités.

*****

Quelles excuses pour quitter un plan cul ?

  1. Expliquer clairement que vous avez juste envie d’un plan cul.
  2. Ne pas avoir de sentiments / tomber amoureux ou amoureuse.
  3. Expliquer que vous êtes tombé amoureux / tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Ne pas recontacter votre plan cul !
  4. Préparer le terrain en faisant comprendre à votre partenaire que votre relation n’avance pas. 
  5. Dire que vous êtes en fait en couple ou que vous avez un amant ou une maîtresse.

Conseil bonus : évitez d’être jaloux / jalouses !

Pensez plutôt à votre prochain plan cul 😛

*****

En respectant ces quelques règles du jeu vous allez pouvoir réaliser les rencontres que vous désirez sans pour autant avoir à vous investir dans une relation. Vous ne vous impliquerez pas émotionnellement.

Et en procédant de la sorte vous pourrez également éviter de donner de faux espoirs à votre partenaire.

A lire également sur notre site