Plan cul : on se rencontre chez toi, chez moi, ou ailleurs ?

Il va de soi que pour une rencontre entre adultes vouée au sexe uniquement, le lieu ne sera et ne pourra pas être le même que pour un simple flirt rencontré sur Tinder ou une autre application !

*****

Plan cul chez qui ? Où ?
On baise où en fait ?

*****

Au fait, on baise où ?

Bien entendu, il y a des exceptions qui confirment la règle, et ce ne sont pas les amateurs de parties de jambes en l’air dans les toilettes de bar, d’avion ou de train qui me dirons le contraire. Parce que oui, clairement on pourrait rencontrer son plan cul n’importe où et s’envoyer en l’air à peu partout sur terre du moment que l’on ne s’adonne pas trop à de l’exhib etc .. Et encore ça peut plaire à certaines, mais pas à d’autres !

Ainsi vient donc une question toute simple et logique : où se retrouver pour consumer ?

Chez soi, chez votre partenaire, ou alors à l’extérieur ?

La suite sera à faire dans un endroit discret !

Ci-dessous, nous vous proposons 3 possibilités et nous allons vous donner les avantages et / ou inconvénients de chacune de ces pistes !

Avantages et / ou Inconvénients !

Chez soi :

Évidemment c’est ce qui semble le mieux, car on connait l’endroit, on sait ou on range les bon vins et surtout les capotes ou autres jouets sexuels. Cependant, il suffit de tomber sur un partenaire un peu louche, voir parano, et il pourrait revenir frapper à votre porte tous les 4 matins pour s’envoyer en l’air ! Si en prime cette expérience est une infidélité, il serait dommage que votre partenaire sexuel d’un soir se trouve face à votre compagnon ou votre compagne !!!

Chez son partenaire :

Et bien c’est la même chose ou presque que pour le point précédent. Si ce n’est que les rôles sont inversés ! C’est votre partenaire qui connait les lieux, saura vous y mettre à l’aise etc .. Cependant dans son esprit, il ou elle sera moins à l’aise au vue du dernier point énoncé dans la section « Chez Soi ».

A l’extérieur :

C’est sensiblement ce qu’il reste de mieux. Un hôtel, une chambre d’hôte ou un appart loué sur AirBnB par exemple.

Et le tour est joué !

Ni vous ni votre partenaire ne connaitra les lieux, mais au moins c’est discret, et vous êtes sûr / certaine que même si vous tombez sur une personne accroc au sentimental, cette personne ne pourra venir frapper à votre porte.

Petit conseil pour finir :

Réglez la chambre en espèce pour éviter les traces sur le compte bancaire si vous êtes en couple !

*****

A lire également sur notre site