Les Français accros aux rencontres cul ? Moi OUI je l’avoue et je l’assume !

Les rencontres rapides et coquines font plaisir à tout le monde ! Homme ou femme, tout le monde aime plaire ! Tout le monde aime le sexe ! Alors plus on a d’occasions de tirer un coup, plus on a d’occasions de se faire plaisir !

Même les personnes qui sont en couple et amoureuses peuvent de temps en temps succomber à l’envie de vivre de nouvelles expériences. C’est vous dire !

Mais revenons à notre sujet 🙂

Moi je peux le dire franchement : je suis clairement accro aux plaisirs du sexe ! Seul déjà, mais aussi et surtout avec d’autres personnes !

Je l’assume sur ce site.

Je l’assume dans ma vie de tous les jours ! Je me présente comme un amateur de nouvelles rencontres, un épicurien ou encore un libertin en quête perpétuelle de nouveaux plaisirs.

Et je ne suis pas le seul !

A force de parler ouvertement de mon mode de vie et de mes aventures, je me rend compte que de nombreuses personnes partagent le désir d’avoir une sexualité plus riche !

Sans parler des personnes que j’ai pu rencontrer dans certains clubs échangistes etc …

Et puis il suffit de faire quelques recherches sur le web, les sites de rencontres ou les réseaux sociaux pour constater que de nombreuses personnes assument leur désir d’avoir une sexualité libre et sans tabous !

Ce constat n’est peut-être pas nouveau, mais j’observe par contre que de plus en plus de personnes estiment que la sexualité devrait être plus simple et plus fréquente pour tout le monde.

Les nouvelles générations ont une sexualité de plus en plus libre. Même constat chez les 40 / cinquantenaire ou les séniors.

Aujourd’hui, nous souhaitons suivre nos désirs, ne pas attendre, consommer à la demande ! Il en est ainsi pour les produits de consommation comme pour les sentiments ou le sexe (les sites d’annonces de plans culs ne sont-ils pas de grands supermarchés en ligne où l’on va faire ses courses pour réaliser tel ou tel fantasme ?). Dans notre société, l’individualisme l’emporte sur les barrières sociales et morales judéo-chrétiennes.

Petit bémol. En France on est un peu coincés quand même. Je trouve par exemple qu’il est beaucoup plus facile de faire des rencontres rapides aux Etats-Unis. Heureusement, il y a des gens comme nous pour aller au-delà et porter une vision décomplexée de la sexualité !

Mais prenons quelques chiffres histoire de nous baser sur des éléments sérieux.

D’après l’IFOP :

  • 72 % des hommes et 47 % des femmes reconnaissent avoir eu une relation sexuelle sans lendemain, juste pour une nuit.
  • 33 % des Français et 21 % des Françaises déclarent avoir déjà surfé sur des sites ou des applications rencontres.
  • 61% des personnes ayant déjà eu un(e) partenaire grâce à un site ou une application de rencontres ont déjà retrouvé directement quelqu’un à leur domicile pour engager une relation sexuelle.
  • 30 % de ces personnes avouent être ou avoir été addicts aux services de rencontres en ligne.

Comme quoi, des accros au sexe et au sites de plans culs il y en a plein. Et il y en a même de plus en plus !

Certaines personnes deviennent même en quelque sorte dépendantes de ces services.

En effet, une fois que l’on a testé ces sites, on se dit que trouver des plans culs est vraiment plus simple et plus rapide en ligne !

Swiper, matcher et faire passer les profils devient presque une forme de passe-temps. Sauf qu’à chaque fois que l’on a un contact potentiel, on ressent un véritable boost émotionnel !

Perso je ne me lasse pas de recevoir plein de demandes de contact, ça me flatte, ça me donne confiance et ça me fait plaisir à chaque fois ! Chaque nouvelle rencontre est unique et apporte quelque chose de différent.

D’après des chercheurs de l’université de Kansas aux Etats-Unis, la dépendance aux sites de rencontres s’explique aussi par l’incapacité chronique, notamment chez les hommes, de reconnaître qu’une personne flirte avec eux dans un endroit public. L’arrivée de sites de rencontres et d’applications change la donne. On est moins timide sur un site de rencontre et au moins les choses sont claires.

On aurait tort de s’en priver 😉