Les 7 secrets pour chopper un plan cul sur Jacquie et Michel Contact

Savez-vous que la marque Jacquie et Michel dispose d’un espace pour faire des rencontres orientées plans culs ?

Si non et si vous cherchez un plan cul, je vous invite fortement à créer un compte sur ce service !

Pourquoi ?

Petite mise en bouche comme on dit avant d’entrer dans le vif du sujet 🙂

Pourquoi est-ce que je vous conseille ce service de rencontre ?

Et bien parce que :

  • L’espace de rencontre de J&M existe depuis le début des années 2000. Il est à sa manière l’un des tous premiers services de rencontres libertines francophone.
  • J’utilise ce site depuis plus de 10 ans (cf : mon article sur ce site dédié à l’univers rencontre de la marque Jacquie et Michel) et je peux voir dire que j’en ai eu des plans culs grâce à ce site !
  • La notoriété de la marque Jacquie et Michel fait souvent le buzz, elle suscite beaucoup d’intérêt, ce qui fait que de nombreuses nouvelles personnes (hommes et femmes confondus) s’inscrivent chaque jour sur ce service.
  • Aujourd’hui, ce service s’affirme comme l’un des meilleurs services pour faire des rencontres coquines et rapides et France ou même dans d’autres pays francophones comme la Suisse, la Belgique, le Luxembourg ou encore le Canada – perso je ne me suis jamais déplacé au Canada pour un plan cul mais dans les autres pays cités oui !

Ok voilà pour les raisons qui m’amènent à vous conseiller Jacquie et Michel Contact !

Passons à présent à mes 7 secrets pour chopper plus de plans Q sur ce site.

Comment trouver un plan Q ? Des conseils sérieux pour des relations légères

1 – La base ! UN PROFIL QUI DONNE ENVIE !

A savoir :

  • Une annonce avec une photo de profil sympa.
  • Plusieurs photos coquines en mode privé.
  • Une description open, positive et sans fautes !
  • Une annonce originale si possible. Sur ce point, vous pouvez par exemple vous inspirer de cette annonce de plan cul sous forme de CV. Ou vous pouvez par exemple vous inspirer d’une fête dans l’année et de vous « déguiser » (à noël, un simple bonnet de père noël peut suffire) afin de vous distinguer, ça marche plutôt bien 🙂

2 – Contacter un max de personnes !

Pas le peine d’être timide sur un site de plan cul !

N’hésitez pas à faire le premier pas !

3 – Lors de vos demandes de contacts, utilisez ces conseils de pro !

  • Pas de titre de message du style « Hello », « Coucou » ou « Salut » ! NON, trouvez une approche originale et personnalisée ! Inspirez vous du profil de la personne contactée afin de construire votre accroche ! Exemple : Bonjour « Sonia », aime-tu la bonne cuisine ? En posant une question dans le titre de votre message, vous incitez implicitement à la personne contactée de vous répondre, au moins par politesse ! Vous citez son pseudo et vous faîtes en plus preuve d’originalité ? Bingo !!! Vous multipliez par 3 vos chances d’obtenir une réponse (surtout si votre annonce est intéressante et bien présentée, dans ce cas, vous aurez même de taux de réponses encore plus élevés !).
  • Restez toujours respectueux et courtois.
  • Pas de fautes d’orthographe ou de grammaire dans vos échanges ! Prenez au moins le temps de vous relire ! Mieux ! Passez par des systèmes de correction automatique en ligne ! En tout cas lors des premiers contacts. Si vous constatez que votre ou vos cibles adoptent un langage familier ou en mode sms, adaptez votre style d’écriture 🙂
  • Pour chaque message envoyé, proposez un rendez-vous virtuel, par tchat avec webcam, en expliquant que ce type de rendez-vous virtuel ne présente que des avantages ! On sait tout de suite à qui l’on a à faire et si le feeling passe ou pas !

4 – Repérer les fausses annonces / les faux profils / les réponses fake  …

Malheureusement, tous les sites de rencontres, même Meetic, Adopteunmec ou encore Tinder sont confrontés à ce type de problématique !

Les sites les plus sérieux font bien entendu des efforts afin de lutter contre les abus. Mais même dans ces conditions, un site / une application comme Tinder explique clairement dans ses conditions d’utilisation qu’une garantie à 100% de ses données informatiques n’est pas possible et que les utilisateurs finaux sont amenés à prendre en compte cette information et à faire attention à leurs données privées / personnelles. Tout le monde est prévenu à l’heure du digital. Mais il n’en reste pas moins qu’il convient à tout un chacun de prendre en compte cette info et de se protéger en toute connaissance de cause.

5 – Repérer les personnes qui sont les plus actives, les plus populaires, les plus connectées …

Généralement, les personnes qui cumulent activité et popularité sont des personnes qui utilisent vraiment le site et qui sont le plus disponibles pour des plans Q rapides.

Après, il faut aussi savoir que ces personnes / couples au TOP sont aussi les plus sollicitées. Alors autant correspondre à leurs attentes si vous souhaitez les contacter …

Ou bien il faudra vraiment faire preuve d’originalité afin de titiller les fantasmes de ces personnes.

Mon conseil : ciblez plutôt les profils de second rang, les profils un peu moins actifs mais actifs quand même, des profils à fort potentiel et qui ne demandent qu’à entrer dans le cercle des « happy few », à savoir les profils qui ont le plus de contacts et donc le plus d’opportunités de trouver des plans cul rapidement 🙂

6 – Régulièrement mettre à jour son annonce (ie : surtout, changer de photos).

Mettez à jour votre photo de profil et vos photos privées de temps en temps.

Editez la description de votre annonce afin de tester différentes combinaisons plus ou moins osées.

Ou encore : éditez votre annonce pour certaines occasions spéciales !

Cf :

  • Une photo sexy avec un bonnet de Père Noël (avec un simple bonnet sur la tête ou ailleurs) ?
  • Une photo sexy en mode déguisement Halloween (avec un simple maquillage au visage ou ailleurs) ?
  • Une photo sexy en mode Saint-Valentin – du cul – avec un ballon en forme de coeur et en mode recherche de de plan cul régulier / durable, et plus si affinités ?
  • Une photo sexy en mode printemps / été / automne ou hiver ?
  • Une photo en mode journée de la femme / ou prénom ciblé / ou encore en mode free style ?
  • Et pourquoi pas ?
  • Libre à vous de trouver votre niche, vos contacts potentiels …
  • Sachez en tout cas que tous les types de fantasmes existent bel et bien sur Jacquie et Michel Contact ! Il y a réellement de fortes chances pour que vous trouviez un bon plan cul sur Jacquie et Michel Contact !

7 – Inscrire vos démarches dans le temps !

Il faut souvent un peu de temps avant de commencer à récolter les fruits de ses efforts. Mas avec un peu de persévérance, il y a de fortes chances de trouver chaussure à sa bite / sa chatte 😀

A lire également sur notre site