Comment se faire un(e) sexfreind ?

Le concept de Sexfriend (ou Fuckfreind) est un phénomène en vogue. On en parle dans les livres, au cinéma (cf – Nathalie Portman et Ashton Kutcher dans ‘No strings attached’), dans les conversations avec nos amis ou encore sur le web et les réseaux sociaux …

D’ailleurs, avant d’aller plus loin, sachez qu’il existe des sites spécialisés et très efficaces pour trouver un sexfreind / des sexfreinds …

Exemple, ce site !

Le terme est à la mode et synonyme d’une révolution directement liée à la libération de nos aspirations sexuelles. Exit le vieux carcan de la monogamie et de l’exclusivité des rapports aux relations amoureuses. L’éculé mythe du couple, du tandem amoureux, a un pied à terre. Alors pourquoi continuer à faire semblant de vouloir construire sur du long terme quand on aspire seulement à des histoires sans lendemain ?

Pour vous aider à trouver un(e) sexfriend, je vous propose mes conseils ! Et je vous expliquerai aussi comment garder votre Sexefreind et l’entretenir dans la durée sans risquer l’accrochage qui conduit inévitablement à la sortie de route.

Où trouver un(e) sexfriend ?

La réponse est … Partout !

Note : évitez cependant votre cercle d’amis restreints. Sinon, bonjour les complications !

Sachez dans tous les cas qu’en ce qui me concerne, c’est sur des sites de rencontres spécialisés que j’ai trouvé le plus de plans culs …

Je vous invite donc à tester les différents sites que je conseille ici …

Plan cul chez qui ? Où ?

Vous avez une ou plusieurs touches ?

Les étapes jusqu’à la première coucherie sont les mêmes que pour toute séduction, qu’importe sa fin. Essayez néanmoins de la placer votre relation coquine :

  • Sous le signe de la légèreté.
  • Et en vous gardant bien de promettre la lune. Une attitude que j’aime adopter en la matière est de jouer le rôle de celui qui ne se pose pas de questions, n’agit que sur le moment et décide en conséquence.

Le cadre est posé. Si cela ne convient pas à votre cible, nul doute qu’elle prendra la poudre d’escampette. Dans le cas contraire, vous allez bientôt pouvoir poser les bases d’une relation charnelle durable et sans engagements.

Transformer une histoire d’un soir en histoire de soirs

Ça y’est ! L’ébat tant attendu des deux partis en présence a finalement eu lieu. C’est maintenant qu’il vous faut être le plus clair possible sur vos intentions. Par « clair », je n’entends pas signifier explicitement votre rejet de toute forme d’union stable et exclusive. Mais de faire comprendre implicitement les termes du contrat.

Autrement dit, évitez toute attitude assimilable à la vie de couple :

  • Pas de petites attentions
  • Pas d’entrevues régulières, mais de la spontanéité !
  • Pas d’affichage public de vos relations (se tenir la main dans la rue par exemple)
  • Pas de crises intempestives de jalousie

Au contraire, comportez-vous :

  • Comme un pote (« checkez » votre sexfriend plutôt que de l’embrasser)
  • Continuer à jouer et à séduire
  • Ne placez surtout pas votre sexfriend sur un piedestal et montrez-lui, à l’inverse, qu’il ou elle n’est qu’un poisson dans l’océan

En appliquant ces conseils, vous parviendrez sans mal à rejoindre les rangs de ceux qui ont des relations résolument modernes !

#sexfreind #sexfriend #fuckfreind #fuckfriend